Une fois de plus pour notre dernier jour dans le canyon nous nous réveillerons à l'aube, non sans courbatures. Victor nous proposera de nous accompagner jusqu'au qu'au point d'amorce de la montée de l'enfer. Nous le suivrons à travers les champs de mais et d'avocatiers sur de petits chemins serpentants le long du canyon. En ce qui concerne la suite, il n'y a pas grand chose à dire. Nous avons été très silencieux ce matin là: 5 heures de montée, 1200 mètres de dénivelé, 4 gueules figées... mais au final, un grand soulagement et un peu de fierté d'être arrivés au bout de ce périple, pour nous, petits citadins peu habitués à de tels efforts. 

Découverte en image à accompagner d'un "You can't always get what you want" des Rolling Stones










4 pépitos:

  1. Ah ! Enfin le blog ! Et comme je m'y attendais, c'est beau, c'est ludique, c'est appétissant. Merci pour ces morceaux de voyage. Les photos sont très belles, on voyage à travers vos mots. Mention spécial à la rubrique miam... Je sens que ça va être ma préférée. Et à propos, où est donc la chronique "vapoteuse autour du monde" ?! Rah, vivement le prochain post ! Et danke schön pour le dépaysement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Do. Ca fait plaisir de partager tout ça... même si on est bien charrette!
      La vapotte, ça marche plutôt bien, je vais motiver Vinz pour une rubrique...
      Ca prend un temps fou en fait de faire un petit article... la suite dans pas longtemps :)

      Supprimer
  2. les photos sont trop belle

    RépondreSupprimer

Pour écrire un blabla, rien de plus simple:
Sélectionnez "nom/url". Remplissez les deux champs (l'url n'est pas obligatoire).
Ecrivez votre message, cliquez sur "publier" et c'est parti!