En arrivant à Rurrenabaque, (royaume de la moto à chevaucher sans casque et en famille où la vie s'arrête durant les premières heures de l'après midi) nous avons eu le sentiment d'être en vacances. On vous voit tiquer sur le mot "vacances"...ce qu'il faut savoir c'est que finalement, un voyage au long cours ça demande des moments de répits. Pour nous, ce sera ici qu'on les trouvera, malgré les 40degrés quotidiens et un taux d'humidité harassant.
Durant 9 jours, nous nous créerons un petit quotidien fait de croissants et chocolatines, de jus de fruits frais, de promenades en ville et le long du fleuve, de baignades au mirador ou dans le rio Béni, d'observation des allées et venues des motos, de glaces rafraichissantes, de piqûres de moustiques, de repas accompagné de musique mexicaine et de soirées bière à la pizzeria locale (tenue par une italienne rigolotte mariée à un bolivien) entourés de chouettes rencontres.
Rurrenabaque est une petite ville tranquille où il fait bon se poser lorsque la saison touristique est passée... c'est donc ce que nous avons fait.









0 pépitos:

fais pas ci fais pas ça... ici tu as le droit, c'est blabla

Pour écrire un blabla, rien de plus simple:
Sélectionnez "nom/url". Remplissez les deux champs (l'url n'est pas obligatoire).
Ecrivez votre message, cliquez sur "publier" et c'est parti!