Même si le brésil n'a pas été un coup de coeur, nous allons tout de même vous le conter, car nous y avons vu de jolies choses qu'il serait dommage de ne pas partager.
Nous sommes donc arrivés au Brésil fin octobre (oui, nous avons presque deux mois de retard dans l'écriture) dans la petite ville de Corumba au beau milieu du Pantanal, région de savane et de marécage  haut lieu de l'écotourisme prisé pour sa faune et sa flore apparemment incroyables. Nous ne nous attarderons cependant pas ici, le Pantanal étant un peu trop cher à visiter pour nous...
Ce que nous retiendrons surtout de Corumba, c'est que ce sera pour nous une vraie résurrection culinaire. Après notre passage à Chochis et nos deux mois de pollo-arroz-papas fritas (entendez poulet-riz-frites), notre rencontre avec le buffet brésilien nous laissera rêveurs...

Découverte en image à accompagner d'un "Brazil" par Django Reinhardt




2 pépitos:

  1. Les deux mois de retard rendent la lecture quelque peu schizophrène. On lit le post, jette un coup d'oeil sur la carte, on essaye de vous re-situer. On ne sait plus où on en est, où vous êtes vraiment, quand c'était... Mais soyez-en sûr, un jour on vous rattrapera (ou vous nous rattraperez ?) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ma Do, tu as entièrement raison! Nous aussi ça nous fait un peu bizarre ce décalage spatio-temporel...on compte bien vous rattraper histoire de se sentir en phase et de ne pas jouer avec vos repères.
      Plein de bisettes et bonnes fêtes à toute la famille

      Supprimer

Pour écrire un blabla, rien de plus simple:
Sélectionnez "nom/url". Remplissez les deux champs (l'url n'est pas obligatoire).
Ecrivez votre message, cliquez sur "publier" et c'est parti!