Il y a cette petite chose dont on ne vous parle pas lorsque vous vous apprêtez à voyager en Nouvelle-Zélande mais qui est pourtant compris dans le package. C'est un peu comme la petite clause écrite en minuscule dans le bas de tout contrat qui vise à cacher quelque chose.
Pour la Nouvelle-Zélande, ce qui se trouve après l'astérisque, c'est notre ami Sandfly, et autant vous dire que son capital nuisance est inversement proportionnel à sa taille, c'est à dire énorme!
Ce moucheron plus petit qu'un moustique aux réflexes proche de zéro aime se déplacer en groupe conséquent et vous sucer le sang sans douleur. Mais au bout de quelques heures, le concert de démangeaison commence pour durer durant plusieurs semaines.
Lors de notre passage sur la côte ouest de l'ile du sud, nous avons dû plier le camps face à leurs attaques insupportables et avons bien cru que nous ne pourrions continuer le voyage.
On dit souvent que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse...pourtant ici, nous avons été dévorés!
La jambe ci-dessus n'est pas la mienne (crédit photo) même si je sais que ça vous déçoit et que vous rêviez de voir mes belles gambettes...nous n'avons simplement pas pensé à prendre de photo. Quoiqu'il en soit le résultat des piqures était très ressemblant sur moi... un peu moins virulent sur Vincent. C'était juste histoire d'avoir un aperçu des conséquences de ces fucking sandfly!

0 pépitos:

fais pas ci fais pas ça... ici tu as le droit, c'est blabla

Pour écrire un blabla, rien de plus simple:
Sélectionnez "nom/url". Remplissez les deux champs (l'url n'est pas obligatoire).
Ecrivez votre message, cliquez sur "publier" et c'est parti!