C'est à Papatowai que se déroule un théâtre dont vous êtes l'acteur et qui vous plonge dans un monde loufoque et surréaliste où, tel un enfant, vous toucherez à tout dans un moment d'amusement et de détente. La Lost Gyspy Gallery est une petite bicoque où foisonnent vieilleries et automates en tout genre, un cabinet de curiosité que je rêverai avoir à la maison!
Humoristique, ludique et fichtrement créative, elle est la promesse d'un moment unique durant lequel le temps n'a plus d'emprise.







2 pépitos:

  1. Un de mes rêves: une vieille roulotte gipsy au fond du jardin avec un réveil panda caché quelque part...
    Un bric à brac chaleureux et coloré, j'adore!
    Si tu veux on s'en partage une dans le jardin du 22 rue Guynemer! :-)
    En voilà une idée pour 2 accumulatrices comme nous! On fait payer l'entrée bien entendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh, je voulais le voler pour toi ce réveil. Je savais que tu le remarquerai, c'était un test pour s'assurer de ton amour des pandas. Maintenant c'est certain, je peux te décerner une médaille.
      On peu demander aux parents Pinson si ça les tente de nous laisser gérer le fond de jardin :)...il ne nous faudra pas longtemps pour remplir la roulotte, le plus dur, c'est de la trouver, cette roulotte idéale...tu cherches déjà la maison idéale, ça va faire beaucoup non?

      Supprimer

Pour écrire un blabla, rien de plus simple:
Sélectionnez "nom/url". Remplissez les deux champs (l'url n'est pas obligatoire).
Ecrivez votre message, cliquez sur "publier" et c'est parti!