Lors de notre dernière journée, nous rejoindrons les hauteurs du village de Bangaan (dans lequel nous aurions bien passé une nuit) en compagnie de deux autres couples dans une ambiance bon enfant pour ensuite rejoindre Banaue en tricycle (prononcez à l'anglaise "trailcikeul", comprenez tuk-tuk).
Très souvent réticents aux tours avec guide, nous terminerons le voyage ravis de la compagnie d'Ephraim. Anglophone mais maniant certaines expressions de la langue de Molière, il nous étonnera chaque jour avec un "ça roule ma poule", "bonjour les bolos", "c'est parti mon kiki", "ça va ma couille" et j'en passe. Nous n'aurions pu rêver meilleur guide. Bout-en-train né il aura su ponctuer notre quotidien d'enseignements (culturels et culinaires...bientôt dans la rubrique "miam ou pas") mais aussi de fous rires.







2 pépitos:

  1. Vous etes trop beaux mes loulous, ca fait plaisir de voir voir trombines bien bronzées. Dis donc ca m'a l'air d'etre un sacré personnage cet Ephraim ;)
    En tout cas, bien courageux Vince! Avec le vertige ce ne devait pas être évident! On le sent bien crispé contre le mur... le pauvre. Des bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sophie.
      Oui, c'était un sacré personnage Ephraim. C'est sympa d'en rencontrer de temps en temps.
      Ce que l'on ne voit pas sur la photo où Vinz est crispé contre le mur, c'est qu'il y a 10 mètres de vide en dessous... un vrai défi relevé avec brio ;)
      Bisettes

      Supprimer

Pour écrire un blabla, rien de plus simple:
Sélectionnez "nom/url". Remplissez les deux champs (l'url n'est pas obligatoire).
Ecrivez votre message, cliquez sur "publier" et c'est parti!