L'aventure vient de se terminer pour nous depuis quelques jours... difficile de donner des impressions pour l'instant. On se pose, on observe, on laisse notre corps et notre esprit atterrir en douceur... si remettre le nez dans les cartons peut être qualifié de la sorte. Oui, c'est étrange, à la fois doux mais aussi amère, comme ces goût qui écœurent un peu mais vers lesquels on fini toujours par revenir.
Nous avons pris beaucoup de retard dans le petit blog ces derniers mois... le voyage a défilé à toute allure et la nécessité d'écrire n'a pas trouvé le temps de s'exprimer.
Laissez nous encore quelques jours et l'on reviendra vous conter le Cambodge, doux et plein de rencontres ainsi que l'Indonésie, un peu plus agressive et nerveusement épuisante mais recelant tout de même de petits bijoux.
D'ailleurs, nous n'avons pas oublié que nous ne vous avons pas tout dévoilé de notre escapade sud-Américaine... alors promis, on vous contera aussi la fin du Brésil, et la Patagonie argentine et chilienne.

Tout un programme avant clore ces dix mois... peut être une façon pour nous de ne pas totalement quitter le voyage et de garder en mémoire ces moments de vie que le temps se joue souvent à transformer en rêve lointain...
En attendant, vive les tomates-mozzarella et le bon pain croustillant. Il y a aussi du bon dans le retour...

On vous dit à très vite.

8 pépitos:

  1. Prenez tout le temps que vous voudrez.
    J'apprécierais encore plus vos articles.

    Je pense passer un peu à Lyon cet été, je termine mon contrat dans 2 semaines et entre temps je compte partir un peu pour visiter la Belgique.

    Je vous tiens au courant.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci marina pour ton message.
      On devrait bouger de Lyon histoire de prolonger l'aventure, mais n'hésite pas à nous dire quand tu passes par là.
      En attendant, profite bien de la Belgique, c'est un chouette pays.
      Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. A la tienne mon coco. On te voit quand à Lyon pour trinquer?

      Supprimer
  3. Welcome home :). Avec la chaleur qu'il a fait depuis 15 jours vous ne devez pas être dépaysés. Tout le monde rentre, Augustin est à l'instant même entre la Corée du Sud et le Japon, faisant route au Nord, pour contourner la Corée du Nord par l'Est (faut être latéralisé pour suivre) et revenir sur la Russie. Toutes régions du monde qui vous attendent pour le re-tour :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier!
      C'est vrai que nous sommes plutôt acclimatés côté chaleur... il faut bien que le voyage se prolonge un peu. Nous avons eu une route un peu moins alambiquée que cette d'Augustin, mais oui, l'Asie c'est fini pour tout le monde! J'espère qu'il aura apprécié son long séjour.
      ...le Re-tour,comme tu le dis, ce n'est pas pour demain, mais ça démange quand même un peu. Affaire à suivre ;)

      Supprimer
  4. Yeah Amigos, ca y est l'heure du retour a sonne pour vous. On se reverra du cote de Lyon ou ailleurs dans le vaste monde quand j'aurai fini de le parcourir. Je vous dois une mousse au Chocolat, je n'oublie pas. Des besitos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mon Flo, ça fait plaisir de te lire!
      Nous n'avons toujours pas pris le temps de t'envoyer les photos... promis, c'est pour bientot, on reprend du service.
      Pour la mousse au choc', on oublie pas non plus;) nous, on t'offrira une mousse tout court!
      Tu en es où là? Australie, kangourou et araignées?
      La bise et à très vite

      Supprimer

Pour écrire un blabla, rien de plus simple:
Sélectionnez "nom/url". Remplissez les deux champs (l'url n'est pas obligatoire).
Ecrivez votre message, cliquez sur "publier" et c'est parti!